optimisation de serveur WEB

Bonjour la liste,

Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de sujet a ce propos mais je
relance le sujet a nouveau pour me focaliser sur le low level.

J'ai un serveur web qui sert un site qui un site qui fait appel a du
javascript très régulièrement et le nombre de requête javascript étant
si fréquent qu'il sature le serveur de temps en atteignant le nombre
maximal de child process.

En faisant un netstat je me suis apercu que j'avais énormément de
processus avec le status time_wait j'ai donc modifier le noyau avec
ces parametres:

. /proc/sys/net/ipv4/tcp_fin_timeout a 5sec
. /proc/sys/net/ipv4/tcp_keepalive_intvl a 30 sec
. /proc/sys/net/ipv4/tcp_keepalive_probes a 5
. /proc/sys/net/ipv4/tcp_tw_recycle a 1
. /proc/sys/net/ipv4/tcp_tw_reuse a 1

J'ai egalement un kernel optimisé (hardened) avec juste ce qu'il faut,
j'ai aussi que les modules apache necessaire et que les modules PHP
necessaires.
En ce moment dans ma conf apache j'ai
    MaxClients          250
Je peux augmenter cela, car le serveur n'est pas réellement saturé
mais je ne sais pas quel est la limite et s'il n'y a pas d'autre
améioration que je peux porter.

Donc pouvez vous me donner quelques un de vos retour d'experience s'il
vous plait. Qu'avez vous fait pour augmenter la capacité de vos
serveurs au niveau serveur (pas cluster).