RE: firewall et pidgin

Bonjour,

Merci pour les réponses, après d'avoir essayé toute la journée, je peux maintenant utiliser mon Pidgin avec un seul compte de XMPP de gmail. Les autres ne marchent pas comme tjrs.

Un peu de modification comme suivant :
***
# Autoriser le port Pidgin
iptables -A INPUT -p tcp -s 192.168.100.0/24 --dport 5222 -j ACCEPT
iptables -A INPUT -p tcp -d 192.168.100.0/24 --dport 5222 -j ACCEPT
iptables -A FORWARD -p tcp -s 192.168.100.0/24 --dport 5222 -j ACCEPT
iptables -A FORWARD -p tcp -d 192.168.100.0/24 --dport 5222 -j ACCEPT

# Autoriser le port MSN Messenger
iptables -A OUTPUT --protocol tcp --dport 1863 -m state --state NEW,ESTABLISHED -j ACCEPT
iptables -A INPUT --protocol tcp --sport 1863 -m state --state ESTABLISHED -j ACCEPT

# Autoriser le port de Yahoo Messenger
iptables -t filter -A FORWARD -p tcp --sport 5050 -j ACCEPT
iptables -t filter -A FORWARD -p tcp --dport 5050 -j ACCEPT
***

Merci pour ajouter quelques lignes comme le cadeau à moi...

Bonne journée,

Stulao