Re: son sous squeeze

Le 4 septembre 2009 14:10, François<francois.le.gad@free.fr> a écrit :
> a.lb a exprimé avec précision :

> C'est peut-être simplement un paramétrage inadapté du contrôleur de
> volume. Voir dans Son et vidéo - Contrôleur de volume et essayer les
> différentes options.

alsaconf a été retiré du paquet alsa-utils :
http://svn.debian.org/wsvn/pkg-alsa/trunk/alsa-utils/debian/NEWS

Comme le dit Francois, vérifie déjà que ce n'est pas un problème de
volume avec alsamixer et non un problème de module non chargé. Et
d'ailleurs pour vérifier ca y a une commande :

# lsmod | grep sound
soundcore              12064  1 snd

--
Kévin