Re: flash player 10

Le 3 septembre 2009 11:20, Bubu<bubu@brunoa.fr> a écrit :

> Certes, je ne dit pas le contraire, surtout que pour être sincère il existe
> nombres d'autres possibilités pour écouter de la musique que de passer par
> Dailymotion, cela dit c'est son choix et je lui donne la solution que j'ai
> utilisé. Après si la paranoïa l'emporte y a plus qu'a tout débrancher car
> c'est la seule solution pour être en sécurité !

Je pense que Vincent parlait de maintenance (et non d'un choix entre
un plugin officiel ou un autre) : il est plus efficace de mettre a
jour régulièrement des paquets via le systeme de paquets (et plus
encore en automatique) que d'aller manuellement vérifier tout les 36
du mois s'il n'y a pas une nouvelle version de flash qui corrige des
bugs de sécurité.

:)

--
Kévin