Re: saucissonner un fichier mbox

Le Tuesday 01 September 2009 21:22:37 bernard.schoenacker@free.fr, vous avez
écrit :
> bonjour,
>
> je recherche un moyen de saucissonner un fichier mbox en un ensemble de
> fichiers plus petits à l'aide d'un script ....
>
> la sortie donne une liste de fichiers portant un n° d'ordre
>
> dans le cas où ce serait un peut obscur, je compte récupérer
> les informations des en têtes de messages y compris le nb de lignes
> jusqu'au message suivant et ainsi de suite
>

> slt
> bernard
Salut;

Pour manipuler les fichier Mbox, j'utilise des scripts Perl que j'ai adapter.
On trouve des exemples de scripts Perl adaptable, par exemple avec les
paquages de filtre bayésien.

J'utilise une adaptation des scripts Perl de Annoyance-Filter
<http://www.fourmilab.ch/annoyance-filter/>

Il y à aussi Procmail, qui permet des manipulations extrêmement poussées
depuis un Mbox ou Maildir.

@+
--
(o_