Re: flashplayer-mozilla [résolu]

Le mardi 01 septembre 2009 19:49:18, Kevin Hinault a écrit :

> En soit oui c'en est une mais pas celle que j'attendais.
> C'est la que devrais se trouver le plugin. S'il est absent c'est un peu
> anormal.
>
> A ma connaissance, il y a le plugin ici :
> /etc/alternatives/flash-mozilla.so Un lien vers ce plugin ici :
> /usr/lib/mozilla/plugins/flash-mozilla.so et une copie du plugin ici :
> /var/lib/dpkg/alternatives/flash-mozilla.so

> Hum je ne sais pas quel paquet tu as voulu installer mais on ne dirait
> pas le paquet dans les dépots debian qui est flashplugin-nonfree.
>
> De plus ton "iF" = Souhait : Installé, Etat : echec-conFig.

> [...]

Je viens d'installer flashplugin-nonfree. Ca m'a viré flashplayer-mozilla et...
ça marche !

Il y a quand même qc qui a changé : selon mes souvenirs, flashplugin-nonfree
procurait flash 9, maintenant il procure flash 10. Et pourquoi est-ce que
flashplayer-mozilla ne fonctionne plus alors qu'il focntionnait avant?

Enfin l'essentiel c'est que le problème est réglé, merci :-)

Klaus