Re: installation java machine pour icedove

Le 1 septembre 2009 18:52, Marc Siramy<marc.siramy@gmail.com> a écrit :
> - pour flash, tant qu'il n'y aura pas de plugin aussi fonctionnel que celui
> de macromedia/adobe dans les dépôts debian, je préférerai également une
> installation manuelle.

Justement y en a un dans les dépôts nonfree de debian.
S'il est dans ce dépôt c'est qu'il fonctionne (en plus c'est le plugin
officiel) seulement il n'est pas libre et donc séparé. Ca restera le
cas tant que flash sera propriétaire.

--
Kévin
http://www.april.org