Limiter les ressources CPU par VM avec VmWare Server 2

Bonjour,

Est il possible de limiter les ressources CPU d'une machine virtuelle avec VmWare Server 2 (sous debian lenny 64 bits) ?

Sur une de mes VM, une appli quand elle crash prend toutes les ressources, résultat la machine est plantée ou presque, la souris bouge pas ou alors toutes les 30sec à 1min, même CRTL-ALT-F1, le login échoue car cela prend plus de 60sec pour avoir la demande de password.

J'ai bien tenté un renice du process qui fait tourner ma VM, mais c'est pas la panacée (machine un poil plus réactive), là j'ai pu noté une charge de 60 (voire plus) via top !!!!!
Donc je cherche a limiter les ressource utiliser par une VM mettons à 1/4 du CPU (ou 1/2 core ou truc dans le genre)

Merci pour votre aide

--
Alain
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles