Re: libgdk_pixbuf_xlib-2.0.so.0

Bonjour,

Moi je l'avais installé il y a quelques jours depuis les dépôts
debian-multimedia.org il me semble. Par contre cette version utilisait
les librairies ia32-libs qui sont pas en très bon état en ce moment dans
squeeze. Sur le site debian-multimedia.org, il semble y avoir une
solution pour installer acroread.

Bon courage,

amicalement

Adrien