Re: Debian dans une Xen et problemes reseau

humm mon souci est que :
- la freebox est déjà en mode routeur (redirection de différents ports)

- le dom0 a une IP fixe  donc est théoriquement indépendant du DHCP de la freebox
La route par defaut serait-elle perdue quand la freeebox est HS ?

j'y ai pensé mais cela me semble plus sournois..car même une fois la freebox de nouveau UP , cela ne change rien, ma box est injoignable....c'est très penible et là typiquement je suis à 800km de ma box et je ne peux y accéder à distance....
en gros comme si intervenait une sorte de handle (pointeur) dans la communication et que cet handle soit perdu apres un reset de la box...cela semble stupide mais c'est l'effet que cela me donne
c'est assez genant je dois le reconnaitre

jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/