Re: Portable Aspire 7730G-643G25Mn - Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 Ghz) - Ecran 17''

Après mûre réflexion, Thierry Chatelet a écrit :

> La webcam Ctystal Eye est reconnue sans problème. Par contre je n'ai
> jamais pu
> faire marcher le microphone intégré.

Sur un Aspire 9300, je n'ai pas réussi à faire marcher la caméra,
enfin, je n'ai pas vraiment cherché non plus.
Pour le micro, il faut l'activer dans le contrôleur de volume, puis
hurler dedans pour entendre un murmure avec gnome-sound-recorder.

Pour le reste, ça marche, à part un problème de surchauffe de je ne
sais quel composant mal ventilé qui m'oblige parfois à redémarrer à la
hussarde.

--
François
Boire du café empêche de dormir. Dormir empêche de boire du café.