Re: Plantage Iceweasel avec Java

At Sat, 20 Jun 2009 23:28:29 -0400,
Remys.Morrissette wrote:

> Bon, j'ai effacer l'ensemble de mon profil /home/user/.mozilla
> et là ça fonctionne.
>
> Quesse qui rentrait en conflit ?? enfin ... ça marche.

Je ne reponds pas a ta question mais j'ai les memes soucis que
toi pour java mais egalement flash.

En fait j'utilise peu souvent des interfaces graphiques (je
tourne essentiellement dans la console linux) et tous ces
problemes me confortent dans mon choix.

Donc pour en revenir a ces histoires de java et flash, tout comme
toi, aucun soucis avec l'utilisateur root mais des que j'utilise
mon user perso, *blam*.

Iceweasel a de serieuses lacunes dans le domaine de la stabilite
comparee a d'autres tenors; autre limitation d'importance,
impossible d'initialiser un nouveau profil pour un utilisateur
dont la home directory est place sur un serveur NFS (je sais que
ce n'est pas directement Mozilla le responsable mais tout de
meme).

Bref, X pourquoi pas mais avec *moderation* ;o)