Utilisation de TestDisk [Was : Re: [Besoin d'aide] Suite à coupure EDF : plus de LVM !!!]

Le Fri, 19 Jun 2009 10:32:30 +0200,
Julien <julien@nura.eu> a écrit :
>Tu peux essayer le paquet testdisk qui permet de :
>- récupérer la table des partitions avec TestDisk (normalement ...)

Concrètement, puis-je vous demander un peu d'aide ?
Je viens de booter sur un SystemRescueCD et de lancer TestDisk.
Après une analyse de /dev/sdd, il n'a rien trouvé mais tout semble ok.
Je viens de lancer une "deeper search" pour voir...
Maintenant, dois-je re-créer moi-même les partitions ? Cela n'effacera
pas les données ?
Sur les disques 2 & 3, en faisant un fdisk -l, je vois qu'il y a une
partition étendue qui prend tout le disque (sdb1 & sdc1), puis une
Linux LVM qui prend également tout le disque (dans la partition étendue
j'imagine) (sdb5 & sdc5).
Dois-je recréer la même chose sur le dernier disque ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.

David.