Re: SDK android ?

Bonjour,
d'une manière général la posiition de Debian et du moins de la java-team debian est pour le moins étrange et leurs packages
des plus bizarres!!!! Le meilleur exemple pour s'en convaincre est leur pseudo packaging de glassfish qui est une vaste blague avec seulement les libs, le reste venant avec un package netbeans (antidéluvien qui plus est).
Leur ouverture d'esprit m'a dissuadé à jamais de contribuer,car j'avais il y a quelques mois packagé pour etch/lenny un glassfish tout propre mais ils n'en voulaient pas...Pour une distribution serveur fournir des packages auatnt orientés desktop je trouve cela pour le moins troublant...
Pour être pragmatique prendre le tarball ou .zip Eclipse avec la bonne version est suffisant pour démarrer Eclipse/Android donc autant faire simple....

Jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/