Re: Se connecter à Linux en mode graphique depuis Windows

François Cerbelle a écrit :

> Tu peux installer Cygwin (pas tout, uniquement le serveur X, le shell et
> le client ssh), puis tu feras un ssh -X vers ton Linux.
>
> Tu peux aussi regarder du côté de FreeNX, mais tout n'y est pas libre à
> ma connaissance.
>
> Fanfan

Salut,

c'est la version de NoMachine qui n'est pas libre me semble-t-il, mais
c'est aussi la solution la plus rapide que j'ai testé.
http://freenx.berlios.de/

http://www.nomachine.com/

Il y a un client windows.

X2go a aussi un client windows, je ne l'ai jamais testé. Ça c'est libre
et utilisé par Linux4africa (et Skolelinux "debian-edu" aussi je crois).

http://www.x2go.org/index.php?id=48

Tom