Re: reconnu sous debian ?

On Tuesday 16 June 2009 20:01:45 mess-mate wrote:

> Merci.. Tu sais tout Thierry .....
> Je crois que le hp pourrait faire l'affaire.

Merci, mais j'ai fais comme toi pour l' achat de mon premier portable, et
obtenu la même réponse. Maintenant, (et ce n' est pas vendredi) il y a un lien
récent sur la liste en anglais qui donne de gros problème avec HP. Pour ma
part, le CE de ma femme en a acheté 2 et un an après, donc plus de garantie,
ils avaient marché au max 3 semaines, et reste du temps en aller-retour
réparation, quand la, on leur a dit qu' il fallait changer la carte mère!!
Mais... une copine a eu le même problème avec un Acer. Et, nous on a 3 Acer
qui font ce qu' on leur demande sans problème.... J' ai l' impression que c'
est plutôt une loterie, mais de toutr façon le SAV est "mou".
Thierry