Re: faire de la place sur dd pou installer debian

Après mûre réflexion, mess-mate a écrit :

> Bonjour,
> j'aimerais savoir s'il est possible de faire de la place sur un dd de
> portable (250G) sur lequel vista est installé, pour y installer
> debian. Ainsi j'aurais un dual boot.
> amicalement

Sous XP, j'avais d'abord fait le ménage sur le disque en supprimant les
fichers temporaires et en vidant la corbeille, puis j'ai défragmenté,
ce qui a eu pour effet de tout ramener au début du disque.

Le redimensionnement de la partition XP par Gparted s'est ensuite faite
en un quart de clic.

Je pense que tu peux profiter de l'occasion pour faire le grand
nettoyage de printemps de ton Vista.

--
François
Je ne prendrai pas de calendrier cette année car j'ai été très