Re: Madwifi et login

pascatgm a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> Après mise à jour de mon vieux VAIO de l'ex-testing vers squeeze (700
> paquets quand même - oui je sais c'est pas bien TM.) je fais face à
> trois problèmes plutôt inhabituels :
>
> D'abord mes disques ont basculés de /dev/hd* en /dev/sd* sans qu'
> apparemment le reste suive si bien que les scripts de démarrage semblent
> être perdus (fsck.ext3 hurle en disant qu'il ne retrouve pas  dev/hda2
> par exemple).
>
> Bien que le noyau n'ait pas été changé, le driver madwifi ne fonctionne
> [...]
Salut, pour les premiers points je me range aux avis précédent, pour le
login "magique" j'ai eu ce comportement en "jouant" avec policykit
policykit-gnome, sans jamais vraiment comprendre pourquoi... As-tu ces
paquets installés ? Je n'ai pas trouvé (ni cherché en fait) la règle
responsable de ce comportement, mais en désinstallant polykit-gnome
c'est rentré dans l'ordre.

Tom