Re: [testing] la nouvelle version de tzdata m'a changé le repère temps

Le 10 juin 2009 17:59, Philippe Merlin<phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit :
> [...]

Bonsoir
J'ai remarqué la meme chose sous Etch, et sous Lenny, sur des machines
avec carte Asus K8N ainsi que sur un Thinkpad ; comme je n'ai pas
trouvé de solution (hormis me branché en GMT) j'ai installé ntp mais
c'est une solution de contournement qui ne me satisfait pas.
Une piste est peut être le fait que sur certaines machines il faut un
mot de passe dans le bios pour modifier les paramètres, mais je suis
persuadé que la solution est au niveau du système.
Si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Bonne nuit.
k.