Re: [testing] la nouvelle version de tzdata m'a changé le repère temps

webmaster a écrit :

> salut
>
> tu peux faire un dpkg-reconfigure tzdata la tu choisi la bonne zone /
> fuseau horaire
>
> philippe

j ai eu le meme probleme en SID il y a qqs semaines. le dpkg-reconfigure
tzdata ne sert a rien. les fuseaux sont correctement configures.

N aurais tu pas dans tes messages au boot, des erreurs lors de l
utilisation pour le script de boot de hwclock ? fais donc un hwclock
dans une console. Je me demande si ca ne peut pas venir de la.

en attendant j ai modifie les parametres de tzdate en prenant l heure
UTC et en bootant un coup sous windows :)

bye