Re: Pb d'upload de vidéo sur Youtube

On Mon, Jun 08, 2009 at 05:35:19PM +0200, Alain JUPIN wrote:
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas pourquoi (d'ou mon message), mais impossible d'uplader
> des vidéos depuis debian (iceweasel ou epiphany). J'ai bien le petit
> "chargement" qui aparait,  puis ensuite plus rien :(
> Depuis Windows, aucun problème.
>
> Possible d'uploader des videos sur youtube depuis debian  ?
> --
> Alain
> Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Bonjour,

Vérifie que tu as bien les paquets suivants :
- gstreamer0.10-ffmpeg
- gstreamer0.10-plugins-base
- gstreamer0.10-plugins-ugly

Vérifie aussi le plugin flash que tu utilises (cf la page about:plugins
dans iceweasel par exemple).

Enfin, si vraiment ça ne va pas, je te propose un petit détour :
- tu installes youtube-dl
- tu télécharges ta vidéo avec youtube-dl :
$ youtube-dl "http://www.youtube.com/…"; -o video.flv
- tu visionnes avec ton lecteur de vidéo favori

Christophe.

PS : il me semble que youtube-dl est seulement disponible en unstable,
mais le .deb devrait marcher sur n'importe quelle debian.