Re: notifications systeme

Merci pour vos réponses, apticron m'a l'air très bien mais je l'aurai préféré, si possible, en version graphique avec une petite icone qui me dit combien de paquet sont upgradable et quand je clique, une fenetre avec les paquets dont il est question, et quand je clique sur l'un des paquets, un rapport comme ceux d'apticron et, tant qu'à faire, l'upgrade se fait automatiquement après confirmation.
J'en demande beaucoup, mais c'est pour donner une idée de ce que je recherche

Sinon, pour ce qui est des rapports de bug, j'ai bien trouvé ce paquet qui semble correspondre à ce que je recherche : debian-bts-applet mais il est spécifique à gnome, or j'utilise kde4, est-ce qu'il éxisterai un équivalent sous kde ?

Si quelqu'un connait ce qui pourrait faire mon bonheur...
Merci d'avance