[RESOLU]appelsys.h

 La réponse à mon problème se trouvait en effet quelques pages plus
loin...
Je ne voulais pas avancer trop vite dans la lecture et j'ai perdu mon
temps(Enfin, j'ai quand même exploré un peu cette histoire de
bibliothèque). J'espère ne pas avoir trop abusé du votre. Merci à tous
ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Il est cependant étrange d'utiliser, dans le premier exemple, un fichier
dont le contenu n'est donné que 5 pages plus loin.
Cdt Guillaume