Re: WebCalendar

Edi Stojicevic <estojicevic@debianworld.org> à écrit le Fri, 5 Jun 2009
11:56:50 +0200

> Salut,
>
> Je cherche un calendrier partagé qu'il serait simple de mettre en
> ligne sur un dédié par exemple. Un truc un peu comme Google Calendar
> mais sans que Big Brother n'est accès à tous les rdv ;)

http://phenix.gapi.fr/

je l'utilisais au boulot et depuis mes chambres d'hôtels

il faut réfléchir 2 secondes pour partager les infos (une case à cocher
pour partager un événement, on peut choisir qui voit cet évènement ...
il me semble l'avoir fait une fois)

> Si quelqu'un a une solution fiable et sécurisée ;)

fiable, rien à redire depuis 3 ans
sécurisé : je ne lui connais pas de failles

--

Cordialement
Grégory BULOT