Re: Re : Re : apt-get bloqué

Le Thursday 04 Jun 2009 à 16:57:05 (+0000), djibrilo a écrit :
> bon,
> J'ai réinstallé linux et je suis passé du coup de Debian 4..0 à Lenny.
> ce n'est pas la bonne solution mais bon, c'était urgent.
> Si quelqu'un à tout de même une solution, ça pourrait aider quelqu'un d'autre.

Pour te donner la bonne solution, il aurait fallu que tu tapes les
commandes que je t'avais données, "mount", et pas "df", et "dmesg" car
ton fichier syslog risquait de ne pas être à jour.

C'est d'autant plus vrai que tu risques de te retrouver dans la même
situation d'ici peu en fonction de la cause.

Fanfan
--
L'éternité vient dans le temps, l'immensité dans la mesure, le
Créateur dans la créature, Dieu dans l'homme, la vie dans la mort...