Re: Attribut "+" sur ls drwx------+

Le Thursday 04 Jun 2009 à 12:37:24 (+0200), Julien a écrit :
> Je voudrais savoir ce que signifie le + à la fin de la ligne
> d'attribut :
> drwx------+  2 root root 4096 jun  4 06:03 nas

Salut,

D'apres le 'man ls', pour avoir la doc complete, il faut taper la
commande suivante :
info coreutils 'ls invocation'

D'après cette commande :
For a file with an extended access control list, a `+' character is
listed.  Basic access control lists are equivalent to the permissions
listed, and are not considered an alternate access method.

J'en déduis que tu utilises des ACL, essaye :
getfacl nas

Fanfan

--
Dans toute action, dans tout choix, le bien c'est la fin, car c'est en
vue de cette fin qu'on accomplit toujours le reste.