Re: Impossible de se logger sur la machine après migration vers Lenny

Le Mon, Jun 01, 2009 at 03:59:07PM +0200, Frédéric Boiteux a écrit :

> As-tu essayé de lire ce fichier ? du genre :
> cat /lib/libdl.so.2 > /dev/null

Bonjour,

normalement, /lib/libdl.so.2 devrait être un lien symbolique:

kunpuu|~|$ ls -la /lib/libdl.so.2
lrwxrwxrwx 1 root root 12 jan 25 11:52 /lib/libdl.so.2 -> libdl-2.7.so

Il y a une discussion sur debianhelp.org (pêchée dans Google avec le message d'erreur), où
le problème est résolu en réparant le lien, qui était cassé.

Bonne chance,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan