SID, kde et xorg.. Vide???

Salut la liste.

Je viens de reinstaller une debian apres quelques temps d'infidelité.
J'ai donc installé une SID native grace au cd buisnesscard d'une
nightybuild en choisissant expert.

Sont installées uniquement "systeme de base" et "environement
graphique" qui est un KDE.
J'ai eu la surprise de voir que c'etait KDE4. Soit.

J'ai fait la mise a jour complete de la distrib sans soucis.
Tout marche bien.

Sauf que:
en voulant bricoler mes reglages graphiques pour mettre en place mon
double ecran.
Et là, ennorme surprise, mon fichier /etc/X/xorg.conf est entierement vide.
Pourtant, meme apres un reboot, tout marche, X compris.

J'ai raté un truc, xorg.conf ne sert plus?
Mais alors, quel est le fichier de configuration de X maintenant?

Bonne journée, et profitez bien d'un rare lundi au soleil :)