Volume group "vg00" not found

Bonsoir,

C'est le message au boot que je vois après mdadm: no devices found
for /dev/md0

Ceci sur une sid fraîchement mise à jour (2.6.26-2) (sans que j'ai bien
vérifié le résultat).

Boot sur une clé rescuecd sans pb et je "vois" le miroir et le LVM sans
Pb.

Je viens aussi de découvrir qu'il y a une mini busybox au bout d'un
certain temps d'attente dans l'état décrit.
ALERT! /dev/mapper/vg00-root doesn't exist

Cette dernière donne comme indication un éventuel Pb de module dans
initfs... Bizarre

sous (initramfs)
mdadm --detail /dev/md0 ne donne rien (pas de md0)
lvscan non plus...

Comment me sortir de là avant de vérifier si ma dernière sauvegarde est
opérationnelle ?

Le nom de rootfs aurait-il changé ?

Merci de vos pistes...

Yann.