Re: [Un peu HS : VirtualBox] problème réseau interne depuis la 2.2

> En fait ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir accéder de mon LAN à ma machine
> virtuelle (c'est un serveur de dev...), donc que la VM doit possèder une ip
> du réseau, pas une ip fournie par virtualBox....

De mémoire, grace au mode "bridge" qui va requeter le serveur dhcp de
ton réseau ?
Ce qui me surprendrait c'est que virtualbox ne permette plus ce mode
de fonctionnement qui est (était ?) assez bien documenté dans la doc
(un .pdf) officielle.