Re: sid : nouveau xorg et keycode

giggz, lundi 13 avril 2009, 21:33:47 CEST
>[…]
> Maintenant je suppose que l'on configure le tout via console-setup, non
> ?

  Oui, xorg copie la configuration de console-setup (dans le
temps, c’était l’inverse…).

  On peut conserver les anciennes sections InputDevice (et faire
qu’elles soient utilisées) en ajoutant
	Option "AutoAddDevices" "off"
dans la section ServerLayout.

> J'ai choisi le generic 105-key (intl) pc. Je suppose que je ne me suis
> pas planté...

  Mais ce n’est pas le « model » qui change : evdev doit utiliser
keycodes/evdev (dans lequel, p.ex., <MUTE> correspond à 121)
alors que kbd utilisait keycodes/xfree86 (<MUTE> = <I0D> = 141).
Regarde le log de xorg.

  À part ça, pour revenir à ta question initiale, tes raccourcis
devraient utiliser XF86Mute et Cie, pas les keycodes, non ?

--
 Sylvain Sauvage