Re: Xorg.conf est pratiquement vide Lenny

Le samedi 11 avril 2009, Sylvain Sauvage a écrit :

>   /etc/X11/xorg.conf
>
> PS : si cette réponse n’est pas assez précise, s’interroger
>      plutôt sur la précision de la question…

Suite à la migration de mon serveur, mon fichier xorg.conf est presque vide :
c'est très bien mais du coup, mon écran m'indique que la résolution est trop
grande pour être supportée...

Pourtant, les logs de Xorg m'indiquent une résolution détectée de 1024*768 (ce
qui est parfait) mais l'affichage est moche (une résolution trop grande est
quand même affichée...)

Que faire ?
--
Michel Grentzinger