Clavier Debian

Bonjour,

J'ai eu un problème étrange en fin aprés-midi et dont je n'ai toujours pas la
solution.

Aprés une commande dd (copie d'une image "image.img" sur clef USB) et reboot
pour booter sur celle-ci, je me suis aperçu que je n'avais plus de clavier, ou
du moins qu'il fallait forcer comme un malade pour obtenir la lettre souhaité.

PS: la commande dd n'a rien à voir, en tout cas j'espère!

Aprés plusieurs recherches, logs , Internet... je n'ai rien constaté d'anormale,
de plus quand je me loggue en root (session graphique) le clavier marche
parfaitement.

Machine: eeepc 1000H avec Lenny
Env_graphique: Kde4.1

Si quelqu'un aurait une petit idée,