Re: html to pdf

salut,

Johan Dindaine wrote:
Il y a HTMLDOC qui permet de faire cela en ligne de commande
exact, et il est même très bien fait pour des pages html "simples", je viens de tester. Malheureusement, comme les autres outils, il ne prends pas en charge correctement tout le css.

Cependant, la prise en charge css2 verra le jour dans la branche 2.0:
http://www.htmldoc.org/str.php?L127+P0+S-2+C0+I0+E0+M10+Qcss

a+

f.