Re: choix d'un paquet serveur jabber ,

On Thu, Apr 09, 2009 at 06:34:14PM +0100, Adrien wrote:
> Perso j'utilise ejabberd... C'est assez simple, bien documenté et fiable.

Je ne l'avais trouvé ni l'un ni l'autre: lors de la
configuration d'origine, il avait refusé de démarrer et ses
messages étaient abscons (de l'erlang dans les logs, en
gros), ça s'était fini avec un strace pour trouver qu'il me
manquait un fichier de configuration (de mémoire -- c'était
y'a longtemps).

Et un jour il s'est remit en panne et m'a remis de l'erlang
dans mes logs. Je suis repassé à jabberd (1.4), qui lui ne m'a
jamais posé aucun problème.

Après, j'imagine que d'autres auront eu l'experience
contraire :)

Y.