Re: NVidia sur Debian (oui, encore ;-)))

Bonjour,

Le Tue, 7 Apr 2009 12:58:07 +0200 (CEST),
jeandamiendurand@free.fr a écrit :

>Utiliser make-kpkg pour faire son kernel perso fonctionne a priori ok
>avec le 2.6.29 - je l'ai récemment, nvidia inclus -;

Tout d'abord, je ne connais pas du tout cette manoeuvre... En cherchant
un peu, j'ai trouvé ça :
http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-kernel.fr.html
Toutefois, je me demande pourquoi il y aurait une différence, au final,
entre la version générée par make-kpkg et le binaire directement
téléchargé [sauf si on change des options, bien évidemment] ?

J'ai également une deuxième autre question de béotien : après
l'installation du binaire, je dois aussi installer les en-têtes du
noyau avant de lancer la compilation du driver NVidia. Dans le cas dont
nous parlons, la présence des sources suffirait ?

Merci.

David.