Re: multipath-tools

Salut Guy
Est ce que device-mapper existe dans /proc/misc?Il le devrait ...

sMaster01:~# cat /proc/misc
60 tgt
61 network_throughput
62 network_latency
63 cpu_dma_latency
 1 psaux
228 hpet
231 snapshot
227 mcelog
sMaster01:~#

je me demande si multipath-tools est toujours d'actualité sous lenny ?
J'espère bien :-)

Il n'y a guère que ça pour faire du multipath avec un kernel récent.

Pour ma part, je fais du boot-on-san avec lenny et du multipath ...
et je dois dire que ça marche très bien ! seul grub n'est pas compatible
boot-on-san et nécessite un peu de tuning :-)

http://wiki.debian.org/DebianInstaller/MultipathSupport

Enfin, pour ton problème, désolé, je vois pas trop ce qui peut se passer ...

Guy (un autre)