Lenny/ Nagios3/ Nagvis

Bonjour,

j'ai installé Nagios3 + Nagvis sur une Lenny en utilisant aptitude.
nagios3 est Ok par contre j'ai un mesage d'erreur pour Nagvis qui
indique "Nagios not running" avec une erreur SQL. voici le message
d'erreur lorqsque j'accede à la page Nagvis:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL
result resource in
/usr/share/nagvis/includes/classes/GlobalBackend-ndomy.php on line 58
nagiosNotRunning: NDOMy: Nagios not running (Backend ndomy_1)
NDO reports that Nagios is not running

j'ai vérifié les Ndoutils bien démarré mais la table
"nagios_programstatus" de la base ndoutils est vide.

voici les version installés:
Debian Lenny : 5.0
Nagios version :  3.0.6-3
Nagvis version :  1.2.2-5
Apache2 version : 2.2.9-10+lenny2
MySQL version : 5.0.51a
PHP5 version : 5.2.6.dfsg.1-1+lenny2
Browser Firefox version 3.0.8

je sais que ce n'est peut-être pas la bonne list pour poster ce
message, j'espère que quelqu'un d'autre à déjà eu le même soucis.
Merci.

ABB