Re: Etes vous satisfaits de Lenny ?

No, je ne suis pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  I est la derniere merde parce que
tout marcher et je peu pluc bricoler...  Les DD's trailler trop  parfect
et heureusement ALSA est tres  gentile  et  il  me  laisser  trois  mois
chercher un bug dans la configuration et il es pas encore terminer.

:-P

Thanks, Greetings and nice Day/Evening
    Michelle Konzack
    Systemadministrator
    24V Electronic Engineer
    Tamay Dogan Network
    Debian GNU/Linux Consultant

Am 2009-04-06 08:01:14, schrieb Olivier Achard:
> Bonjour à tous,
> Je travaille sur trois ordinateurs sur lesquels j'ai installé Lenny
> quand ce dernier est devenu stable. J'ai eu pas mal de petits problèmes,
> en particulier avec xorg, pour lequel il m'a fallu mettre les mains dans
> le cambouis sur les trois ordinateurs. C'est un peu le charme de
> l'informatique.
> Mais il y a une chose qui me gène un peu ; pour moi Lenny est nettement
> moins stable que Etch ; je ne compte plus les fermetures inopinées de
> Iceweasel ; j'ai eu des comportements aberrants  du tableur de
> [...]

<http://www.tamay-dogan.net/>                 Michelle Konzack
<http://www.can4linux.org/>                   Apt. 917
<http://www.flexray4linux.org/>               50, rue de Soultz
Jabber linux4michelle@jabber.ccc.de           67100 Strasbourg/France
IRC #Debian (irc.icq.com)                     Tel. DE: +49 177 9351947
ICQ #328449886                                Tel. FR: +33  6  61925193