Re: Etes vous satisfaits de Lenny ?

* Alain Baeckeroot <alain.baeckeroot@laposte.net> [2009-04-06 17:07:35 +0200] wrote :

> je ne connaissais pas wmii , par contre cssh avec 20 fenêtres qui s'ouvrent
> (n'importe comment par defaut) j'ai pratiqué ! Je vais regarder wmii :-)
>
> Konsole permet d'envoyer la saisie a tous les onglets, mais on ne peux pas
> tout voir d'un coup d'oeil.

Faut faire attention avec ce genre de choses ... j'ai un collègue qui a
eu de belles surprises quand certaines variables étaient pas déclarées
sur certaines machines ...

Je suis plus pour utiliser cfengine/puppet pour gerer la configuration
de plusieurs machines ...

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org