Re: NVidia sur Debian (oui, encore ;-)))

thveillon.debian a écrit :
Salut,

Salut,
j'ai un noyau 2.6.29.1 amd64 (kernel.org, compil maison) et le pilote
nvidia 180.44 (les derniers en date, installé avec le ".run"), aucun
problème ni à la compilation ni à l'usage.

Oui, mais je pense que ça vient du fait que tu as compiler ton noyau, alors le script a tous les éléments pour compiler le driver et l'installer. C'est si tu gardes le noyau d'origine que ça se corse un peu. Enfin, je dis ça d'expérience... Alors je compatis.

YM