Re: NVidia sur Debian (oui, encore ;-)))

Le Mon, 06 Apr 2009 11:18:19 +0200,
Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> a écrit :
>Bonjour,
>
>Idem pour moi (en i386), ma carte son était mal supportée
>(grésillements) par le
>2.6.26 alors j'ai  essayé le 2.6.29. Aucun pb avec nv et avec ma carte
>son, mais
>impossible d'installer les drivers proprio nvidia ...

Même raison de changer de noyau : carte son qui grésille ;-)
En revanche, je n'arrive même pas à utiliser nv !!!
Supposons, dans un premier temps, que je souhaite juste avoir la
résolution native de mon écran, sans accélération 3D. Comment
pourrais-je avoir un driver (nv ?) par défaut ? Avec un
dpkg-reconfigure xserver-xorg, il ne demande plus le driver à utiliser
(c'est ce qu'il faisait avant)...

>Finalement, je me suis rabattu sur le 2.6.28 du depot de e-tobi.net.
>qui fonctionne
>très bien avec nvidia (180.22) m-a a-i nvidia et ma carte son. J'ai
>pas encore
>testé vpdau mais ça devrait théoriquement le faire ...

J'avoue que je n'ai pas très envie de rajouter un nouveau dépot et de
re-changer de noyau... Mais bon, si je n'arrive vraiment à rien, je
ferai ça...

Merci.

David.