Re: NVidia sur Debian (oui, encore ;-)))

Salut,

J'ai déjà eu des problèmes en mixant des versions de driver nvidia. Donc
tout d'abord dé-installe nvidia-kernel-legacy-173xx-source et tout ce
qui est legacy.

Il faut que tu ai les mêmes version partout :

- noyau sur lequel ta machine démarre
- source du noyau dans /usr/src
- module installé

Pour ton pb de compilation, essaie de créer un lien
symbolique /usr/src/linux/ qui pointe
vers /usr/src/linux-headers-2.6.29-1-common ou autre ...
sinon installe les sources complète du noyau :

aptitude install linux-source-2.6 je crois

Julien.