Re: Perte du clavier

Le lundi 30 mars 2009, Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
> Je suis en Debian testing(Squeeze) bureau kde. Quelquefois je perds
> l'utilisation de mon clavier la souris fonctionne elle parfaitement, la
> seule méthode que j'ai trouvé c'est de fermer ma session et de la rouvrir.
> Y a t'il une autre méthode moins bestiale ?
> Sous linux existe t'il des touches qui bloqueraient l'utilisation du
> clavier ? Si oui lesquelles ? et évidemment quelles sont les touches qui
> débloquent le clavier ?

J'ai déjà rencontré ce problème récemment mais avec une configuration un peu
bancale à savoir 2 sessions X (avec gdm/KDE por l'une et gdm/Gnome pour
l'autre) sur 2 processus Xephyr (avec 2 écrans, 2 souros, 2 claviers).

Et comme la couche USB ne fonctionnait pas très bien, je me disais que c'était
du à ça (trop de périphériques ?).

Désolé de pas aider plus !

--
Michel Grentzinger