Re: Connexion avec AOL sur une Lenny

On Wed, Apr 01, 2009 at 08:57:33PM +0200, François Boisson wrote :

> C'est surtout que AOL a été acheté par neuf donc il suffit qu'il demande de
> changer de kit de connexion et d'avoir les paramètres classiques. Après pour
> avoir un modem qui marche, ça c'est autre chose...

Le modem marchait merveilleusement lorsque je n'avais pas encore le
haut-débit. S'il suffit de changer de kit de connexion il peut demander,
je m'occuperai du reste. Il ne veut pas abandonner AOL car -j'ose à
peine le dire -  il  apprécie l'interface !!!! avec la gestion de ses
mails et contacts, perso je crois être dans le vrai en pensant que c'est
l'horreur absolue ....

Merci

mahashakti89