Nombre de caractères à l'affichage d'un nom de fichier, dans thunar.

Bonsoir,

Une question peut être HS :
Est il possible de définir le nombre de caractères qui sont affichés pour le nom d'un fichier dans mon gestionnaire de fichier. Grosso modo, de temps à autre je reçois des fichiers genre "Photo_de_ma_petite_filleule_en _train_de_faire_un_pâté_de_sable_avec_passage_de_pétroliers_en_arrière_plan_à_l_horizon.JPG" et je préférais à l'affichage un truc du genre"Photo._d.JPG". Je suis sous XFCE, et j'utilise principalement thunar, nautilus et rox à l'occasion.

Merci d'avance.

Antoine