OK, je vais [essayer de] sauter une ligne ;)

Salut la liste, les Mutteurs, les emacseurs et les autres,

bon, je suis allé refaire un tour des posts et -- le fait est -- je
constate (chose qui m'avait echappée) que dans l'ensemble, pour ce
que j'en ai vu, vous sautez tous une ligne avant la réponse.
C'est pourquoi je me précipite avant que ça prenne des proportions
désagréables et qua ça pollue la liste pour vous dire que puisque
cela semble être l'usage ici, je vais me plier à votre manière de
faire.

Pour être bien compris, je précise que je m'atais moins attaché à
cette histoire de ligne qu'au fait que Mutt semblait faire un rendu
immonde chez Steve.
Je suis un peu crevé aujourd'hui (dure journée), désolé.

Il n'a jamais été dans mon intention d'imposer ma manière de faire
sur cette ML, pas plus que d'y lancer un troll de fou.
C'est pourquoi j'arrête les frais sans attendre les avis des autres,
celui de Nicolas (même pas "Mutt user") me suffit, j'ai trop peur
que ça finisse en catastrophe trollesque.

Je n'avais pas réalisé l'importance que ça pouvait avoir, et encore
moins que c'était votre manière de faire à tous.
Je m'attachais plus au contenu des posts (pour répondre correctement
et avec pertinence, si possible) qu'à leur forme/présentation, du
coup je n'avais pas remarqué que vous sautiez une ligne avant
réponse.

Voilà, encore désolé, j'espère ne pas avoir trop perturbé la ML.
Et j'espère aussi que Steve a bien compris que je n'essayais pas de
m'imposer, (même si, le fait est, ça pouvait y ressembler), d'autant
que sa remarque était faite de manière ... a-do-rable.

                      Jeep, fatigué là.

--
Naître ou ne pas naître, that is the conception.
	-+- Pierre Dac -+-