Re: qui est qui

Le mercredi 18 février 2009, à 17:55:52, Christophe a écrit :
> Heu... je pense que ceux qui fréquentent la liste n'auront aucune
> difficulté à le reconnaître. Honnêtement. D'une manière écrasante, les
> acteurs de l'Éducation tournent sur un OS proprio, comme le reste du monde
> !
Oui, c'est pour ça que j'avais mis un smiley à la fin de ma remarque !

Et, parmi les acteurs, il faut citer l'administration de l'EN pour qui,
généralement, "la neutralité économique est soluble dans le numérique", pour
(presque) reprendre le titre d'un article sur le site de l'April :
http://www.april.org/fr/groupes/educ/protege_ton_ordi (pour ceux qui ne
connaissent pas)

Guillaume

--