AutoScan Netwok Manager (ex Re: cherche logiciel manager snmp graphique et simple)

Salut

Je pense avoir trouvé ce que je cherchais:
http://autoscan-network.com/index_fr.html

Pour avoir commencer mes premiers tests j'en suis plutôt satisfait.
Ce serait parfait avec un paquet deb car la licence est sous GPL. C'est
un binaire qui s'installe dans /opt

Je n'ai pas encore trouvé de forum ou liste en fr mais ce serait
peut-être intéressant d'en faire une ;)

Pour bien faire, installez snmp, nmap et ssh avant... l'histoire de
faciliter la découverte des services et accéder aisément aux équipements
distants. Ergonomie facile. Interface graphique agréable. Je n'en suis
qu'aux premiers essais et j'en suis agréablement surpris.

nono

--
    .-".            nono at jabber-fr dot net             ."-.
   /  0o\          http://bill.toile-libre.org/          /0o  \