Re: [Debian] Java et iceweasel 64bit

    Bonjour,

Le mercredi 11 février 2009, Jean-Christophe Dubacq a écrit...

> Et si on veut la version de sun parce que gcj ne suffit pas pour
> l'applet en question (et icedtea6 non plus), c'est aussi possible, mais
> peut-être pas pour un débutant complet.

> http://jean-christophe.dubacq.fr/post/Un-plugin-java-64-bit-natif-de-Sun

La compilation de icedtea1.6 a donné des résultats satisfaisants, chez
moi. Il y a un lien sur le ouèbe qui explique comment compiler le
bestiau sur Lenny (très grosse compilation), dont je ne me rappelle plus…
Ça fait quelques temps que je l'utilise sur mon amd64.

Ah oui, c'est ici :
http://www.iced-tea.org/wiki/DebianBuildingInstructions#HOWTO_compile_IcedTea6_under_Debian_Lenny_.283.2F2008.29

--
jm